loader image

la carteplus
votre fidélité récompensée


votre fidélité récompensée

Nous sommes toujours là,
pour les grands et petits maux

N’attendez pas pour en profiter :

  • Gagnez des points
  • Recevez du cash ou des bons d’achat
  • La carteplus est gratuite et valable dans tout le réseau

Vos achats récompensés

Gagnez des points fidélité :

  • sur tous les produits (sauf ceux sur ordonnance)
  • même sur les petits achats
  • sur les produits prixminus

Dès 100 points de fidélité, vous recevrez chez vous un bon valeur à échanger dans votre pharmacieplus.

Vous pouvez échanger ce(s) bon(s)

  • contre de l’argent cash : valeur CHF 10.-
  • contre une réduction sur vos achats dans une pharmacieplus : valeur CHF 12.-
  • en faire don – d’une valeur de CHF 10.- – à l’un de nos partenaires caritatifs. Pour cela, remettez votre bon (ou vos bons) à l’équipe d’une pharmacieplus

Vos bons sont valables dans tout le réseau pharmacieplus en Suisse romande, en Suisse alémanique et au Tessin.

La validité du bon est de 6 mois dès sa date d’émission.

Vous n’avez pas encore de carteplus: veuillez remplir les champs ci-dessous puis cliquez sur commander.

Vous recevrez votre carteplus directement à votre domicile.

Vous êtes déjà client/e: adressez-vous à votre pharmacieplus ou composez le numéro de notre infoline pharmacieplus city centre : 0 32 552 50 50


Veuillez saisir votre e-mail, afin que nous puissions vous contacter pour le suivi.
=
Conditions générales
La carte est proposée en deux versions : « avec fonction cash » ou « avec fonction crédit ».

Les deux versions donnent les mêmes avantages en termes de programme de fidélité, mais seule la version « avec fonction crédit » donne le droit à une facturation mensuelle des achats.

Les deux versions donnent les mêmes avantages en termes de programme de fidélité, mais seule la version « avec fonction crédit » donne le droit à une facturation mensuelle des achats.

Carte de fidélité « fonction cash »

La carte « avec fonction cash » peut être utilisée par d’autres personnes que le titulaire. Toutefois les points ne sont crédités qu’au titulaire de la carte et les bons qui constituent la prime de fidélité ne peuvent être utilisés que par ce même titulaire.

En cas de perte d’une carte « avec fonction cash », une nouvelle carte est établie sans frais par les pharmacies du réseau pharmacieplus

Pour établir une carte « cash », le client accepte de fournir ses noms et prénoms, son adresse et sa date de naissance. En demandant qu’une carte soit établie à son nom, le client accepte que ses coordonnées puissent être utilisées par pharmacieplus pour des actions de communication et de marketing du réseau pharmacieplus.

En utilisant sa carte pour ses achats au sein du réseau pharmacieplus, le client gagne des points en fonction de ses achats. A partir d’un seuil défini de points, le client reçoit un bon. Ce bon est échangeable contre de l’argent liquide ou utilisable comme bon d’achat. Le bon est valable jusqu’à la date limite indiquée. Tout bon échu perd immédiatement sa validité et aucune prétention à une compensation ne peut être valablement faite. Pharmacieplus peut proposer aux porteurs d’autres formes d’échange des bons, comme par exemple un don à des organismes d’utilité publique actifs dans le domaine de la santé ou dans celui de l’aide humanitaire.

La valeur du point, le nombre de points reçu par achat, le nombre de points définissant le seuil de remise du bon et la valeur du bon peuvent être modifiés sans préavis par pharmacieplus.

Une carte cash sans mouvement depuis 12 mois peut être annulée sans préavis par pharmacieplus. Dans un tel cas, les points éventuellement accumulés et encore valables sont supprimés sans compensation. Le porteur d’une carte annulée peut par contre s’en faire établir une nouvelle sans frais.

Toute modification de ce règlement reste réservée et peut être mise en vigueur par pharmacieplus sans préavis. Toute modification sera toutefois au minimum publiée sur le site www.pharmacieplus.ch et/ou fera l’objet d’une communication dans le magazine destiné aux clients du réseau pharmacieplus.

Carte de fidélité « fonction crédit »

Pour la carte « crédit » un formulaire spécial doit être rempli par écrit et signé par le client. Un contrôle de la solvabilité peut être fait par l’Ofac, organisme émetteur de la carte crédit.

En cas de perte ou vol d’une carte « avec fonction crédit », des frais de blocage et de réédition peuvent être débités au porteur.